VIDEO. Un influenceur vazaha attaqué par « des gens » en pleine nuit
En janvier 2022, l’ancien candidat de téléréalité Dylan Thiry avait fait le buzz lorsque des Malgaches affamés se sont jetés sur lui pour un peu de nourriture. Cette fois-ci, il recommence à faire parler de lui alors qu’il est toujours à Madagascar. Selon lui, il se serait fait agresser par « des gens » en pleine nuit sur une route ce dimanche 11 septembre.
« On vient de nous lancer des pierres et du sable […] Ils font ça pour qu’on s’arrête et nous voler », raconte-il (voir vidéo). Légèrement touché à l’oreille, l’influenceur avertit : « Il y en a qui meurent de faim, s’ils veulent nous voler, ils nous voleront ! » Mais certains accusent Dylan Thiry de juste vouloir faire le buzz. Une chose est sûre, c’est une très mauvaise publicité pour le tourisme malgache !
Depuis le temps qu’il est là-bas, il ne sait toujours pas qu’il ne faut pas rouler la nuit ? Il le sait mais il le fait pour le buzz. D’ailleurs, ses vidéos font que quelques centaines de vues, c’est très peu pour un soit-disant influenceur.
ce type gagnerait a retourner chez lui …. et nous aussi