Must see

VIDEO. Un métis malgache acteur principal d’une série américaine

A 21 ans, le métis malgache Faly Rakotohavana commence à avoir une carrière dans le milieu très fermé du petit écran. Fils d’une Américaine blanche et d’un Malgache, il est né à Madagascar et s’est installé aux Etats-Unis à l’âge de 6 ans. Bien qu’il ne parle pas malgache, le jeune homme se considère comme « malagasy », selon une ses publications sur Instagram. Après avoir fait partie d’un casting Disney, il est aujourd’hui à l’affiche de la série « UnPrisoned », diffusée sur la chaîne de télévision Hulu. Ci-dessous, découvrez une de ses interviews.

Faly Rakotohavana avec ses parents et ses deux soeurs.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Ce garçon a l’air bien sympathique. Dommage qu’il ne sache pas parler en malagasy mais ce n’est pas sa faute, c’est celle de son père.

MDRM

C’est fou cette obsession des médias malgaches de vouloir faire de la récupération du succès des autres. Quand je vois Midi Madagascar titrer « le Malgache » alors qu’en réalité, il est métis. En plus, il est plus américain que malgache. Il vit aux USA, il ne parle pas malgache, sa mère est américaine caucasienne. Ce n’est pas parce que le pays est médiocre qu’il faut chercher à déformer la réalité. La vérité, c’est qu’il est métis de mère américaine caucasienne.

error: