VIDEO. Un policier cagoulé abat un homme à terre avec son arme
Hallucinant ! En ayant visionné cette vidéo (âme sensible s’abstenir), on n’arrive pas à comprendre comment se passe le recrutement à la Police nationale malgache. Publiée par Real TV Madagascar, on y aperçoit un policier cagoulé tuer un homme désarmé à terre avec une balle directement dans sa tête.
La scène a eu lieu ce vendredi à Antananarivo dans le quartier d’Ampefiloha. Selon la Police, l’homme en question projetait de commettre un braquage. Dans tous les cas, cela ne justifie absolument pas une mise à mort aussi sommaire. Dans un pays civilisé, il y a des procédures : procès, jugement, sanction. Ah oui, on avait oublié qu’on était en République bananière !
Pour ma part, il faut éliminer les criminels pour le bien de la population. Leur nombre est en nette progression depuis 2009, quoiqu’on dise.
Pourquoi une reponse???
Chacun doit avoir sa réponse. Car on ne sait pas ce qui est arrivé avant cette scène.
Je pense qu’il faut attendre une explication pour rassurer la population, il a trop de « »TSAHO » à Madagascar qui fait parfois perdre confiance aux gens. Donc, c’est plus sage de ne pas prendre partie et juste faire attention à tout.
Cette scène est exactement à l’image du dirigeant actuel à Madagascar. Andry Rajoelina est un tueur (7 février 2009), alors la Police se permet de faire pareil puisque maintenant, c’est Bitro qui est au pouvoir donc tout est permis.