Actus

VIDEO. « Nous sommes prêts à changer la loi sur la nationalité et sur le nombre de mandats », dixit une députée orange

Pourquoi les manifestants à Antananarivo ne sont pas aussi nombreux qu’on pourrait l’espérer ? Telle est la question qui est posée au collectif des 11 candidats opposants à Andry Rajoelina. La réponse a été donnée par Hajo Andrianainarivelo, ancien ministre de l’Aménagement du territoire et des Travaux publics (voir vidéo). Plus inquiétant encore, une députée orange veut changer la loi pour l’adapter au cas spécifique d’Andry Rajoelina, c’est-à-dire sur sa nationalité française, mais aussi sur son nombre de mandats (sic).

S’abonner
Notification pour
guest

8 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Sans déconner, ces foza n’ont pas honte ? ça détruit le pays sans vergogne et ça modifie la loi pour les intérêts d’une seule personne. Vraiment pathétique !

François

Je vois mal les étudiants malgaches accepter cet ignoble personnage pour 5 ans de plus. Ils ont tellement souffert à cause de lui ! C’est le moment ou jamais de le dégager !

MDRM

Tout le monde peut réunir qui que ce soit chez lui ? Ah bon ? Il a déjà oublié qu’il a interdit à Ravalomanana de réunir ses partisans au Magro de Behoririka ?

Mpandalina

Donc si je comprends bien, ça sera son prochain objectif quand il volera de nouveau le poste de président ! changer la loi sur la nationalité et changer la Constitution ! je ne comprends pas cette haine qu’il a envers Madagascar, pourquoi il tient tant à détruire ce pays qu’il a renié ? Pourquoi il ne reste pas dans son pays en France ?

Werawera

Parce qu’en France, il n’est pas et ne sera jamais prezida !

patriot

On a vécu la déconnade de Rajoelina depuis des années mais c’est vraiment parti en c*uilles le jour ou il est obligé d’avouer sa nationalité française et quand il a dit qu’il ferait tout pour la réussite de ses enfants. C’est normal si les gens sont mécontents parce que ça prouve une fois de trop qu’il ne pense qu’a ses intérêts personnels

patriot

Le niveau de lêche des députés pro-Rajoelina sont vraiment sans limites

RANDRIA

LONGUE LANGUE ( lava lela ) hi han hi han

error: