VIDEO. Une femme squelettique découverte vivante dans des broussailles
Une découverte tragique a secoué les internautes aujourd’hui : une femme a été retrouvée dans un état squelettique dans une petite cachette en broussailles qui lui servait de « maison ». Visiblement, elle n’a pas mangé depuis des semaines, voire des mois. La pauvre semblait totalement isolée et son état physique témoigne de son combat pour survivre dans des conditions inhumaines. Ses appels désespérés au secours ont fini par alerter les voisins, qui ont immédiatement contacté les autorités.
Ce drame met en lumière les graves conséquences de la mauvaise gouvernance du président français de Madagascar. La politique d’appauvrissement, l’endettement exponentiel et l’indifférence face aux besoins fondamentaux des indigènes font de nombreuses victimes. Et cette femme est loin d’être un cas isolé. Paradoxalement, les dirigeants vivent dans un luxe indécent, roulent en 4×4 et accumulent des biens mal acquis. Jusqu’à quand cette injustice va-t-elle encore durer ?
Putain ! C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! le premier qui ose dire devant moi que c’est pas la faute de Rajojo, je lui pète la gueule !
Elle commence à aller mieux grâce à la solidarité entre Malagasy.
Que c’est triste de voir ça. Je vois que le guignol qui vous sert de président est toujours en place donc ça ne m’étonne pas.
Conséquence du coup d’Etat de 2009. Je me demande comment serait cette femme aujourd’hui si Andry Rajoelina n’avait jamais existé. Pas squelettique comme ça en tout cas !
il disait quoi le DJ déjà? un bon père sait nourrir sa famille hein?
Apparemment c’et pas la sienne et ce C.O.N ( Champion- Odieux- de la Nation ) s’en fiche éperdument…..
La malnutrition est in droit fondamental…..il faut vraiment de l’in C.O.N petance pour sortir ça non….?