VIDEO. Une nouvelle arnaque fait de nombreuses victimes à Madagascar
« Vendrana ny Malagasy » se plaît à répéter Koto Lilahimahitsoambo tout au long de ses chroniques. A en croire ce reportage par une télévision locale de Majunga, le blogueur controversé aurait bien raison. En effet, Macropauline, une prétendue plateforme d’investissements en ligne, a fait de nombreuses victimes à Madagascar. Pourtant, beaucoup ont déjà été arnaqués par Antares Trade l’année dernière. Il semble donc que la leçon n’ait pas été retenue et que les Malgaches répètent les mêmes erreurs.
Il faut dire que des artistes ont entraîné quelques-uns de leurs followers dans ce système qui promettait de devenir riche très rapidement et de manière sûre à 100% (N.D.L.R. : soyons lucides, le risque zéro n’existe pas en investissements financiers). Dans tous les cas, ce n’est certainement pas au gouvernement de rembourser les victimes de cette escroquerie. Chacun est responsable de ses propres erreurs et doit en assumer les conséquences.
Dindery ….
Koto a raison …..Pauvre de nous !!!!!!
rien qu’avec le nom macro…pauline; on pourrait faire un autre arnaque appellé piège_a_cons mais il y en aura toujours qui se feront avoir
Il faut quand même être bête pour se faire avoir par un truc comme ça. Si c’était aussi facile, tout le monde le ferait et on n’aurait plus besoin de travailler pour gagner de l’argent. Tant pis pour ces imbéciles qui croient encore au père noël.