VIDEO. Une opération de communication de Rajoelina vire au bad buzz
Chaque année, le président français de Madagascar profite de Noël pour effectuer une opération de communication en distribuant des cadeaux afin de redorer son image. Pour cela, toute sa famille participe, à savoir sa femme Mialy Razakandisa et ses enfants. Mais contrairement au résultat attendu, les internautes ont surtout retenu deux bad buzz en observant le comportement de Mialy et de sa fille Ilona Andrialy Rajoelina. On vous laisse juger (voir les deux vidéos ci-dessous).
Ça capote tout le temps avec ces deux-là, surtout la fille. Vous vous souvenez de quand elle était debout sur la voiture ? On aurait dit qu’Ilona a vu un fantôme ou qu’elle a pris des substances hallucinogènes.
Assez « spéciale » la fille.
D’ailleurs, elle n’était pas au stade barea pour l’investiture de son père ?
Son père est responsable de la pauvreté à Madagascar donc elle devrait plutôt demander des comptes à Andry Rajoelina au lieu de mépriser les pauvres comme elle le fait.
quand on est fille de président tout puissant de madagougou, forcément on ne vit pas dans le même monde que les simple mortels que sont les malgaches, c’est normal s’il elle tient les cadeaux comme ça