VIDEO. Une vieille vidéo d’une ministre refait surface et fait le buzz
A peine deux semaines après le scandale de la vidéo où la vice-ministre de la Jeunesse et des Sports fait la promotion de sa secte, une nouvelle vidéo vient de refaire surface et fait le buzz. Enregistrée en direct en janvier 2021, la vice-ministre Tahiana Juliana Ratovoson commence son prosélytisme en parlant dans une langue totalement inconnue (voir vidéo).
Ce qui a donné lieu à de bonnes tranches de rires et des interprétations loufoques de la part des internautes, certains entendant le mot « kere » (famine) et d’autres le mot « brochettes ». Toujours en poste, la vice-ministre a aussitôt fait supprimer la vidéo sur la page Facebook de celui qu’elle appelle « Daddy » (le gourou de la secte) mais elle continue de circuler. Qu’en pensez-vous ?
C’est la langue des bac moins 3 qui ont volé les élections. Hihihi
Plus sérieusement, quand est-ce qu’elle se fera limoger ?
Rajoelina ne limoge pas ceux qui lui permettent de se maintenir au pouvoir. Et comme il sait que jouer avec Jésus et Dieu peut lui servir, il laisse faire. La sanction divine sera puissante !
On dirait qu’elle parle la langue du diable ! et c’est ça qui dirige la jeunesse à Madagascar ? c’est effrayant !
Un petit tour dans un asile psychiatrique ferait du bien à cette pauvre femme!
Entre Rajoelina qui fait son sermon a la télé, sa soeur la pasteure self made qui considère Rajoelina comme Moïse ou encore cette manque vice ministre qui parle la lange des anges, le proselytisme ne manque pas dans ce gouvernement insolite
Que des IMBECILES , vraiment c’est ca le soutien de l’altesse KIM A SON DEDAKA RADOMELINA
Qui se ressemble s’assemble. C’est pour ça que Radomelina l’a pris dans son équipe de ministres de bras cassés.
Rajoelina est un homme d’église. Le TGV de Madagascar.