« Osons défendre le Vita Malagasy », dixit Ravalomanana
Quasiment 7 mois après la réouverture du magasin Magro situé à Ankorondrano, Marc Ravalomanana vient d’inaugurer l’ouverture du Magro de Tanjombato le 12 décembre dernier. La date coïncide avec celle de son anniversaire (il vient de fêter ses 67 ans). Petite nouveauté : les clients y trouveront bien sûr des produits TIKO, mais aussi des marchandises d’autres marques.
Pendant la cérémonie, l’ancien Président a tenu un discours clair et précis : « Vous ne parviendrez pas à détruire ma personne. Vous pourriez détruire mes biens, mais jamais mon âme et ma personnalité. » Et de conclure : « Osons défendre le Vita Malagasy. Nous allons travailler ensemble pour faire renaître chez nous notre fierté d’être malagasy ». Des paroles qui, espérons-le, ne sont pas tombées dans les oreilles d’un sourd.
merci ravalo !!!!!
Le vita malagasy c’est bien. C’est mieux que le vita chinois :p
jamais de la vie , il dépouille le pays et massacre des centaines de personnes et après il ose encore revenir il se fout de notre gueule
Alors, la ferme ta gueule (si j’ose dire)!!!
Ratsiraka a fait la même chose deux fois. Mais cela n’a pas empêché qu’il soit élu.
C’est bien d’acheter local mais en prison voyou!
Moi, je suis prêt à l’élire. Il est le seul à pouvoir libérer le pays de la pauvreté. Nous étions presque sortis de la pauvreté en 2008 mais puis après il y a eu la crise.
Vita gasy ihany no tsara e, adala zay tsy tia ny azyô
hahahaha….
the best!!!
Aza afangaro kusa lu le resaka poltika s le resaka vita malagasy e… zavatra tsy mifampiankina mihintsy zany