Voici les chiffres de DTS alloués par le FMI pour chaque Etat africain
Dans le but de stabiliser le système monétaire international face aux dégâts causés par la pandémie de Covid, le FMI a injecté 456,5 milliards de DTS (droits de tirage spéciaux) aux pays membres de l’institution (voir tableau). Comme l’a expliqué l’ancien ambassadeur Auguste Paraina, cette allocation est automatique (pas besoin de négociation) et le montant est calculé en fonction du quote-part de chaque pays. Pour Madagascar, l’injection de liquidité est de 234,2 DTS, correspondant à 332 millions de dollars.
Chacun sa part donc. Et dire que le Dj a encore fait de la récupération sur ça, genre il est un as de la négociation. Efa lany henatra !
@ Analyste
Ne saviez vous pas que notre FILOU SUCRE DU PEUPLE possède une société de renommer international : LA MAISON DU MENSONGE ……
Quand je vous dis qu’il a des problèmes psychiatriques….
Rajoelina dit que c’est grâce a ses fins talents de négociateur si on a pu avoir un montant exceptionnel de 332 Millions de dollars. Donc on peut dire que le Président Sudaf il est encore plus fort que Rajoelina? Décidément ce DJ il ne cessera jamais de nous faire rire